Mission

Contribuer au développement de marque, de leur histoire et de leurs produits.

Mon parcours a démarré dans le secteur de la beauté.
Développer des soins visage à un niveau international m’a énormément appris : capacité d’analyse, recommandations stratégiques ou encore fédérer des équipes pluri-disciplinaires autour de projets complexes sont autant de compétences maîtrisées.

Plus récemment, en travaillant dans le secteur fascinant de la joaillerie, j’ai axé mon expertise sur la communication, l’image et le digital.
Le client est constamment au cœur de mes actions pour lui transmettre une émotion, lui faire vivre une expérience, construire une relation vraie et obtenir son engagement.

Une approche 360

Travailler tous les leviers pour faire d’un produit un incontournable du marché, connaitre les derniers insights consommateurs, suivre les tendances digitales qui fonctionnent m’animent au quotidien.

Coordonner des équipes pluri-disciplinaires autour de projets ambitieux, sélectionner les meilleurs prestataires de leurs domaines pour créer des contenus professionnels et attractifs sont des missions que j’affectionne particulièrement.

Créativité, autonomie, partage et bienveillance sont des caractéristiques de ma personnalité qui m’aident à atteindre mes objectifs.

Cosmétique, joaillerie et tourisme premium

Une connaissance pointue du secteur de la cosmétique, de sa réglementation et de ses contraintes grâce à des expériences en développement de produits de soin.

Une passion pour la joaillerie, la connaissance des gemmes et du savoir-faire de ce métier incroyable.

Une appétence particulière pour le secteur du tourisme premium, grâce à une collaboration avec une station de ski française haut de gamme.